Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue Chez Lulu
10 octobre 2008

Triathlons de fin de saison

Après un été à essayer de retouver une vitesse correcte en course à pied et un petit détour par Pékin, je me suis aligné sur le sprint de Sartrouville et le CD de La Baule. Deux courses sous le soleil où je fais de bonnes natations (voire très bonne à Sartrou... avec l'éxperience on ne se fait pas surprendre par les départs peu académiques !), pas terrible en vélo (voire à la rue comme à la Baule : même avec drafting j'ai faillit sauter à toutes les relances !!!). En course à pied, j'ai été très mauvais en ile de France, par contre je me suis surpris en terre bauloise : reprendre des places sur la dernière partie est tellement rare pour moi !!!

La_baule_2

Depuis, une bonne coupure de 15 jours. Beaucoup de travail (si, si, si,... bilan post JO oblige). Retour dans les bassins cette semaine avec beaucoup d'envie et de bonnes sensations. Préparation à la carte jusqu'en décembre L'été 2009 est encore loin.

La_Baule_1

A part cela, nous voila dans notre nouvel appart. Encore quelques détails à régler mais nous nous y sentons déjà très bien. Des photos bientôt un jour !

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue Chez Lulu
Publicité
Publicité