Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue Chez Lulu
11 juin 2008

Enghien... bien mais frustrant !

Comme j'étais inscrit, j'ai choisi de prendre le départ de ce CD. Pourtant, je savais très bien que je n'irais pas au bout. Je n'ai toujours pas le droit de courir... Il faut savoir être raisonnable ! Un enchaînement natation - vélo en condition réelle, voila un bon entraînement !

Avec un temps meilleur que l'an dernier (difficile de faire pire), j'ai retrouvé mes potes dans le parc. Connaissant le parcours, je suis le briefing de loin. Avec Nico, nous sommes les premiers dans l'eau... un peu d'échauffement très utile avant d'aller se poser sur la ligne : départ dans l'eau oblige ! Je choisi de me mettre derrière les filles pour essayer de prendre des pieds qui nagent à ma vitesse... Stratégie très moyenne, je nage côte à côte avec la 2° fille jusqu'à la première bouée puis elle me dépose sur place. Et quand la 3° me passe à la 2° bouée, je me débrouille pour rater ses pieds et en plus me foutre à l'extérieur, seul sur la longue diagonale ! Trop naze ! Encore rien compris à la nage en eaux libres ! C'est pas grave, je me faufile pour accéder au ponton de sortie... petit coup d'épaule à droite, petit coup à gauche... ça grogne derrière moi : Oups, désolé Nico, j'avais pas vu que c'était toi...37°, très content mais je dois faire mieux et branchant le cerveau !

Transition moyenne... toujours autant de mal à courir à la sortie de l'eau... je rate mon emplacement bien-sûr...

Je me fais violence pour rouler fort sur le plat. Maintenant que depuis le Challenge France, je sais que j'avance pas top dans ces conditions, autant se faire violence ! La première boucle me fait bien mal mais je reprends du terrain. J'ai des points de mire bien motivant. La deuxième boucle passe très bien. La 3° fait mal. Je rattrape la première féminine dans la dernière descente : point positif ! Sur le plat, je reste concentré pour ne pas être en position de draftingdrafting... finalement, je pose le vélo 25°...

Enghien08

Re-transition moyenne... re : je rate mon emplacement !... baskets au pied, je file vers le premier arbitre à l'horizon pour lui rendre ma puce... trop dur !!!! Raisonnable mais très frustrant... Difficile de ne pas se dire, même si j'avais couru moyen, je pouvais rentrer dans les ...

C'est pas grave. J'espère pouvoir finir à Paris. L'échographie d'hier a révélé que le tendon est sain... par contre, il y a une poche d'eau (type talonnade)... C'est moins grave mais le traitement reste le même : attendre la résorption sans courir !

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue Chez Lulu
Publicité
Publicité