Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue Chez Lulu
9 octobre 2007

What a nice CUP !

La coupe de France marquait la fin (anticipée) de ma saison 2007. Durant la course, j'ai été le boulet de l'équipe : à la rue en natation, 1 relais sur 3 en vélo (contrairement à ce que pourrait laisser croire la photo !) et des crampes en course à pied !!! Le top...

CDF07

Heureusement, la soirée a été beaucoup plus réussie. Grosse ambiance grace à mes chouchouttes (Charole, Jesss, L'Olive, La poule (heuu Steph !), Cam) et mes camardes de club (un ronfleur, un CRS, un hyperactif, un flexible...). Beaucoup de bières, des rugbymens victorieux, une boîte complexe... ça fait du bien de se lacher, de lacher prise ! Quelques remerciments spéciaux pour Tonton Gégé et son équipe de bénévoles du TCC36 sans qui rien n'aurait été possible ! Bilan, même pas malade, un peu mal à la tête dimanche... les contrariétés futiles en moins !

La saison se termine juste mais un premier bilan peut être fait. 2007 aura été une saison moyenne, à oublier rapidement. Je ne me suis senti bien sur aucune course. Mes courses à pied m'ont frustrées. Il n'y a pas eu LA course où on est tellement bien qu'on est frustré que cela se termine déjà. Au delà de ces constats, les causes ont dèjà été en partie identifiée : augmentation trop importante du volume par rapport à l'an dernier, trop de fatigue accumulée durant l'hiver (natation le matin), pas assez de repos aux périodes clés... A méditer pour faire beaucoup mieux l'an prochain !

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue Chez Lulu
Publicité
Publicité