Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue Chez Lulu
23 mai 2007

Ensablé !

070512_1310521_1DN

Petit tour aux Sables d'olonne pour les grands prix. Contrairement à l'habitude, je n'étais pas seulement "coach" mais aussi coureur (D2 duathlon). Bilan, un grand prix :

- ça fait mal quand tu n'es pas un super coureur (bon, il parait que je suis pas bâti pour cela... même Thierry d'onlinetri a penser bon immortaliser mon allure en CAP!!!) ;

- c'est frustrant quand tu n'arrives pas préparé ou pas assez reposé (trop de boulot !!!) ;

- ça fait chier quand tu pètes 10 secondes après être rentré sur le "bon" (à mon niveau) paquet en vélo... à trois, on (il) comble l'écart entre 2 groupes (bon moi j'étais à 200% - prêt à vomir - bien que dans les roues) juste avant un petit rond point... derrière tout le monde relance dans le petit faux plat et moi je reste scotché ! Dommage...

Heureusement, les gars de l'équipe ont bien gazé devant. Désolé Stef de ne pas avoir pu te donner un coup de main en vélo. Aym, vu ta course à pied, c'est pas normal que tu n'arrives pas à me suivre en vélo... encore un peu de travail !

Du côté de mes chouchoutes du TCC36, les duathlètes ont fait une belle course. Un cap à passer en CAP pour certaine et du boulot en vélo pour les autres, un peu plus de gestion dans la course pour une... Du côté des triathlètes, c'est un peu la cata mais toutes les filles (même les étrangères) sont remontées à bloc pour la prochaine étape. Mention spéciale à ma skieuse préférée, chapeau d'avoir doublé... et t(inquiète, tes progrès en natation tu vas pouvoir les montrer sur des plans d'eau plus... calmes !

Depuis, j'ai eu droit à quelques jours de "repos" dans les Baronnies (sud Drome au pied du Ventoux). Quel bonheur de faire du vélo grandeur nature !!! Ce week-end c'est déjà la sélection pour les Frances. Faute d'être en super forme, je vais essayer d'arriver au moins "frais". Du coup, semaine super light au niveau de l'entraînement (ça tombe bien, j'ai déménagé hier !).

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue Chez Lulu
Publicité
Publicité