Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue Chez Lulu
26 septembre 2007

Evry... t'en chie ?!

Dimanche, direction Evry pour un tri contre la montre par équipe (400m/16km/4km). 5 équipes du club au départ, à trois (avec Dam et Seb), nous savons que nous aurons du mal à rivaliser avec nos 4 vétérans. L'important est surtout de travailler un peu ensemble en vu de la coupe de France.

Evry5

La natation se passe en piscine. Nous savons que c'est sur cette épreuve que nous devons nous accrocher face aux papys nageurs (emmenés par Marc : notre pdt record man de France du 200Pap... si si si !). Bilan, on nage franchement pas mal (et en 400m, il y a peu d'écart). Avec une bonne transition, on se retrouve à 7 cnpistes pour sortir du parc ensemble... On se gène, on se pousse... L'expérience parle et les vétérans partent devant emmené par Ludo la Loco ! En vélo, à 3 contre 4, nous limitons bien la casse sur le 1er tour. Sur le second, l'écart se creuse. Seb fait un gros travail (chapeau !), j'essaye de prendre mes relais au maximum, Damien est gêné en ayant perdu la moitié de son prolongateur. Mes sensations ne sont pas terribles... J'ai du mal à envoyer la puissance que nécessite ce parcours plat... A pied, j'essaye de donner un rythme constant alors que Seb aide Dam... Je suis franchement mal placé mais malgré un gros vélo, j'ai encore pas mal de watt ce qui me permet de compenser ma technique de m.... On termine 6ième à 2' des anciens qui accrochent le podium...

Evry3

C'est ma seconde expérience de CLM par équipe. C'est un plaisir à chaque fois. Ce format donne une dimension collective à la performance. Ce rapport de "dépendance" des uns aux autres me rappelle mon passé de rameur. Dans les deux cas, la performance de l'équipe peut, si tout le monde s'accorde, être supérieure à la somme des capacités individuelles. Vivement la CUP !

La fin de saison approche à grand pas. Plus qu'un tri et 2 courses à pied... Avec un peu de chance, je ne pourrai pas faire les 20kms de Paris... Chut, rien est fait... Fir miltein hein !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Qu'une seule expérience de course par équipe, mais c'est vraiment génial. Surtout la nage en lac, où on est "poussé"
Bienvenue Chez Lulu
Publicité
Publicité