Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue Chez Lulu
2 juillet 2007

Fains, fin, faim...

Fains

Hier - Direction Fains dans l'Eure pour un sprint. L'enjeu, pour un modeste triathlète comme moi, était de taille : remplacé mon président dans l'équipe de D3. Cette course était le support de la sélection inter-régionale pour accéder à la finale nationale D3-D2. Le principe est simple : 5 par équipe et les trois meilleures perfs qui comptent. Moi qui avait juste prévu de me faire un sprint pour faire le point sur mon état de forme et avant d'enclencher la préparation du championnat de France, j'avais un peu la pression.

FainsCAPBilan... La natation est passée vite : un tour d'île et c'était déjà la fin. Les sensations n'étaient pas mauvaises. J'ai fait tout en aveugle, je crois qu'il faut que je change de lunettes (champs de vision trop réduit avec celles-ci) ! 33ième à la sortie du parc. Pour moi, c'est en vélo que je dois être le plus efficace parce que à pied : c'est pas gagné. Dommage, pas de super jambes alors que le parcours me correspond pas mal. Sur la deuxième partie heureusement ça revient bien et avec une bonne transition, je ressors du parc 25 ième. 5,5kms à parcourir avec 1kms de bosse. De bonnes sensations à certains moments notamment dans la montée (pourquoi elle était pas plus longue ?!) mais encore l'impression d'être bridé. Je garde ma place jusqu'au bout rattrapant 2 gars mais me faisant doubler FainsCAP2aussi.

Nous terminons 4ième équipe et donc qualifiés pour la finale. Je classe l'équipe "involontairement" (4ième gars du CNP) car notre 3ième a été cartonné.

Au final un dimanche très sympa. Une bonne préparation pour la course à pied de Charleville ! Une ambiance de club toujours positive avec : Speedydany (qui a sorti la grande course), Tof (même quand il est pas au top, il se déchire), Fred (font chier ces vieux qui nagent trop vite !!!!), Toine (encore un peu tendre), Seb (qui aurait eu sa place sur la D3) et Aymeric (pour les photos !).

FainsEquipe

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci lulu pour ta superbe pub pour mon emPIAFée et vive le sport et vive le chocolat je t'embrasse<br /> à bientot<br /> christelle
Bienvenue Chez Lulu
Publicité
Publicité