Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue Chez Lulu
27 juin 2007

Trop bien mais trop creuvant le Jura !!!

AulacetPremanon034C'est déjà loin mais j'ai pas eu le temps de poster avant. Début juin j'ai rejoins Carole pour l'accompagner pour la fin de son stage de préparation du championnat d'Europe. Ces quelques jours ont été très sympas :

- cadre magnifique entre les pluies diluviennes ;

- les jurassiens sont super acceuillants : aussi bien les biathlètes et skieurs de fond avec lesquels on a roulé que l'équipe du CREPS ou encore les MNS du VVL ;

- le fromage est trop bon (hein Frank Bibi !!!!) ;

- le détour par le CD de Chalain : fort agréable bien que j'étais omplètement dans le dur dès le début ! Il Chalainfaut dire qu'avec 2 séances d'entraînement la veille (+ footing 40' sous des trombes d'eau le matin de la course), dont une sortie vélo vallonnée de 3h30, ça aide pas ! Natation moyenne voire bof (je prends plus de 3' par Carole qui sort 3 de l'eau) - vélo dur mais je limite la casse - cata à pied où je perds 15 places !!! 40ième au final...

Arrivé fatigué, je suis reparti mort ! 15 jours après, je commence à retrouver des sensations. On verra ce week-end, je m'aligne sur le sprint de Feins.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue Chez Lulu
Publicité
Publicité