06 juin 2007

Petites sorties entre 2 tris

Elle est aussi blonde et pétillante que Piaf n'était brune et rigide. Christelle Chollet est l'Empiafée. L_empiaf_eIntérimaire pour SOS Chanteuse, elle vient au secours du pianiste Jean Michel dit "Jean Bat" (vous comprendrez pourquoi en allant voir le spectacle !). Venue pour un titre avant d'aller remplacer Dave au bal des pompiers, elle restera finalement toute la soirée... Entrecoupés de sketch, elle revisite le répertoire de la Môme.

afficheEmpiaf_ePeu connaisseur de Piaf, j'ai passé une soirée excellente... on rit... la "performance" vocale est impressionnante. Mention spéciale pour la reprise des 3 cloches qui remise Tina Arena et sa version phonétique au niveau des karaokés du samedi soir... et un rap endiablé qui met le feu à la salle...

Idéal pour les sportifs qui se lèvent tôt ou les travailleurs du soir qui finissent tard, le spectacle est à 20h00 (jusqu'à 21h30) à la comédie République du mardi ou samedi... N'hésitez pas, allez y.

Pendant que les potes CNPistes stressaient en vue du triathlon de Paris, pour nous, direction le théâtre de la Madeleine pour aller voir Charlotte de Turckheim. "Ça va nettement mieux", son nouveau spectacle est plutôt réussi. Mère célibataire de grands ados, elle enchaîne les déjeuners entre copines, les séances chez le psy et les cours avec son préparateur physique. Dans la lignée des spectacles précédents, "Ça va nettement mieux" est un moment agréable sans grande surprise.

Posté par Tri21 à 09:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Petites sorties entre 2 tris

Nouveau commentaire