Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue Chez Lulu
12 mars 2007

A ne pas rater !

Ce week-end a été ponctué par deux sorties géniales :

cinq_de_coeur- vendredi soir (merci Steph pour le conseil), direction le théâtre de la pépinière pour aller voir "Cinq de coeur" : Chasseurs de sons. GÉNIAL... un quintet revisite a capella les "standards" de la musique classique et de la variété. Comédiens, chanteurs, bruiteurs, humoristes... ils sont tout à la fois. Le spectacle passe à une vitesse folle... 3 rappels plus tard, on est bien obligé de consentir à quitter la salle !

- dimanche soir : direction le ciné pour voir "La vie des autres" : c'est la première fois que j'assiste à une La_vie_des_autresprojection où le film est applaudi à la fin. Certains diront que c'est très politiquement correct, sûrement en dessous de la réalité ou que nous vivons dans un système comparable. Il n'en ressort pas moins que ce film nous laisse sans voix face à l'étendue de ce système où l'espoir n'a plus court et auquel il n'est pas possible d'échapper. Tout devient suspect même être irréprochable ! Si je ne devais garder qu'une réplique, ce serait "Serre-moi juste dans tes bras"... allez voir pourquoi cela m'a ému !

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue Chez Lulu
Publicité
Publicité