Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue Chez Lulu
22 février 2007

Sur le fil

profite de cette semaine avec peu d'entraînement pour essayer d'avoir une vie sociale (finalement c'est surlefilaussi fatiguant que l'entraînement). Je vous conseille "Sur le fil" de et avec Sophie Forte. C'est subtil, drôle, émouvant. Les deux acteurs sont très justes dans leur rôle d'amants virtuels. Sophie Forte est pétillante comme à son habitude. Philippe Sivy ultra sexy avec sa voix grave.

Théâtre toujours, j'ai vu aussi "Un intérim d'enfer"... si vraiment vous n'avez rien à faire ...

aguaEnfin, cinéma, direction "Agua" avec les pote(esse)s du club. Une histoire de nageurs d'eau libre... L'autisme de certains nageurs est bien retranscrit... mais j'avoue avoir été un peu décontenancé par ce film (chuis pas assez ntelligent pour comprendre les films recommandés par Télérama !)... C'est pas la peine de courir pour le voir, il ne pas plus que dans une salle dans toute la France !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis arrivé sur ton blog en recherchant des infos sur une pièce de théâtre que j'ai trouvé géniale(Sur le fil) et je découvre qu'il s'agit du blog d'un triathlète. Comme je pratique également le triathlon je n'ai pas pu m'empêcher de consulter quelques photos. Alors à bientôt peut-être pour en découdre lors d'une compet.
Bienvenue Chez Lulu
Publicité
Publicité