Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue Chez Lulu
22 février 2007

Les vacances, c'est crevant !!!!

Je rentre d'une semaine de skating à Bessans. Ce faut une semaine de plaisir sur plusieurs points. Notre point d'accueil correspondant tout à fait à ce qu'on recherchait. La Bessanaise propose un hébergement de qualité, la bouffe est correcte (même si une quantité un peu supérieure serait la bienvenue), le matos prêté Bessansest de qualité, les moniteurs très compétents et l'espace balnéo (sauna, hammam et jacuzzi) bienvenu après les efforts de la journée.

Le domaine skiable est beaucoup plus concentré (et plus facile) que le Jura où je skie d'habitude. Le coach avait planifié une semaine de volume max. Du coup, les journées ont ressemblées à 2h00 de cours technique de skating le matin, 2h00 de skating non-stop l'après midi + soit 1h00 de footing (avant de skier) soit une séance de natation (le soir). Vendredi, on a eu droit à un test chrono sur 15kms (48'). Autant dire que vendredi soir j'étais mort. Un dernier footing samedi et une sortie vélo (3h15) avec les dingos du VO2D dimanche m'ont achevés !

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue Chez Lulu
Publicité
Publicité