Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue Chez Lulu
26 janvier 2007

En avant 2007

Premier enchaînement vélo (HT) / course à pied cette semaine. Malgré le froid, quel plaisir de retravailler les transitions !

Premier week-end au ski. Direction le Jura. Ca va être le pied de refaire du skating. Ce sera aussi sûrement l'occasion de passer un peu de temps avec les pôtes dijonnais !

Premier vélo vendu. Ca y est... C'est fini... Malgré de nombreuses heures passées ensemble, je me sépareIMG_0753 de mon Cannondale. On a vécu de bons moments (stage à Embrun, Tri de Gray et Gerardmer 06) ensemble, quelques galères quand même (les France 2005, Abandon à Chalain... mais où sont passées mes cuisses ???)... Aucune crevaison... aucun problème mécanique. Vraiment fiable ! Mais l'appel du carbone a été le plus fort ! En 2007, je roulerai sur Kuota. Si tout va bien j'aurai bientôt mon King Of Moutain (KOM). Totalement déraisonnable mais c'est tellement bon de se faire plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue Chez Lulu
Publicité
Publicité