Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue Chez Lulu
7 décembre 2006

On engraisse les cygnes avant noël ?!

Swan_20Lake_202Entre deux entraînements, je profite de l'offre de spectacle parisienne. La semaine dernière, je suis allé voir Swan Lake au Théâtres Mogador. Petite déception... D'une part, cette version garde des ballets classiques ce qui m'ennuie (la pantomime) mais oublie la rigueur et la précision (les tableaux d'ensemble ne le sont pas...). D'autre part, le "premier cygne" est loin d'être aussi aérien et virevoltant qu'on pourrait l'attendre (un petit affûtage pourrait l'aider à trouver un poids de forme plus compatible avec ce rôle ! Je sais, je suis mauvaise langue...).

Cinéma : Babel - bon film, quelques longueurs.

Prochaine course : 1ière course nature de Senlis (Trail 20 kms)

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue Chez Lulu
Publicité
Publicité