Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue Chez Lulu
13 septembre 2006

Gérardmer : bravo

Je crois avoir vu et participer ce week-end à la meilleure organisation triathlètique française. Gros, gros coup de chapeau aux organisateurs et aux bénévoles du triathlon de Gérardmer (http://www.triathlondegerardmer.com). Un truc de fou : un cadre magnifique, des parcours exigeants (voire plus pour le DO), une organisation sans faille, une foule de triathlete (600 sur le XL, 600 sur le découvetre, 250 kids et 500 sur le DO !!!) et le soleil en plus !!!

Pour nous c'était le sortie club...quelle bonne idée ! J'étais engagé sur le DO. Je finis 67° sur 450. Un peu frustré pour ce dernier tri de la saison. J'ai fait une natation moyenne (je sors 75° environ). Derrière, je fais un super vélo (merci la semaine de reconnaissance en aout !) en étant de mieux en mieux sur les 3 tours. Merci aux spectateurs dans la bosse ça nous a bien aidé ! Je pose le vélo 50° et premier du club avec 20" d'avance sur Gilles. A pied, j'ai un point au milieu de la colonne dans le dos et pas de jambes... S'en suit un long calvaire sur ces 10 kms vallonnés. Gilles passe à la fin de la premiere boucle. Bilan : 106° temps à pied... pas terrible du tout... mais la douleur est oublié tellement les 100 derniers mètres étaient magnifiques... un long tapis bleu ou vert (je sais plus !!!) une foule qui crie qui tend les mains de chaque coté... GENIAL.

Rendez vous l'année prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue Chez Lulu
Publicité
Publicité